Restaurants scolaires

Mot de la Présidente de la Fondation

Suite à la décision intervenue lors de l’Assemblée générale de l’Association des Restaurants scolaires de Thônex (ARST), dès le 1er janvier 2020, les activités des restaurants scolaires de Thônex seront entièrement gérées par la Fondation en faveur de la jeunesse de Thônex (FJT) sous sa responsabilité.

 

Cette dernière a dû adopter un règlement provisoire pour la gestion des restaurants scolaires calqué sur celui de l’ARST dans la mesure où un changement des modalités de fonctionnement en cours d’année n’est pas envisageable, à l’exception de la cotisation qui ne sera plus facturée par la FJT.

La Fondation en faveur de la jeunesse de Thônex a adopté un règlement pour la gestion des restaurants scolaires. Ce nouveau règlement a été validé par la Fondation le 15 avril 2020 et prend effet dès le 1er juillet 2020.

 

Nous ferons tout notre possible, avec notre coordinateur des restaurants scolaires, Monsieur Salvatore Galioto, en étroite collaboration avec le GIAP, afin de mettre en place une organisation et un service de repas adéquats pour les enfants fréquentant les restaurants scolaires de Thônex, tout en se rappelant que plus de 700 enfants sont accueillis chaque jour, ce qui ne permet pas d’individualisation de prestation.

 

 

Christiane Grandgirard
Présidente de la Fondation